Les Anges Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Des Ténèbres

forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 "La Nouvelle Lune"

Aller en bas 
+2
coumcoum
Tyte [L.N.L.]
6 participants
AuteurMessage
Tyte [L.N.L.]




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

"La Nouvelle Lune" Empty
MessageSujet: "La Nouvelle Lune"   "La Nouvelle Lune" Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:14

Salut les amis,

Comme vous le savez, mon alliance vient d'ouvrir ses portes, il va de soit que je viens en ce lieux pour vous faire une demande de pacte.
Nous avons depuis la guerre contre les Stars de tres bons rapports (en particulier avec Gaara, Okada, Coucoum et Yoda, puique les autres membres ne frequentent que tres peu le forum)
Je vous laisse le soin de reflechir aux meilleures relations possible entre nos alliances et souhaite que le plus de monde possible vous donnent son avis !
En attendant l'avancé de ce pacte, je retourne boire un coup à la "Taverne" lol!
Revenir en haut Aller en bas
coumcoum




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 02/10/2007

"La Nouvelle Lune" Empty
MessageSujet: Re: "La Nouvelle Lune"   "La Nouvelle Lune" Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:22

Oh mais c'est ouf encore a boire Suspect cheers
drunken allé hop on va feter ca!!
lol c'est Noel avant l'heure, ca arrete pas de deboucher les bouteilles dans le coin santa
Revenir en haut Aller en bas
Tyte [L.N.L.]




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

"La Nouvelle Lune" Empty
MessageSujet: Re: "La Nouvelle Lune"   "La Nouvelle Lune" Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:23

Je confirme ce que j'ai dis dans la taverne : t'es un grand malade affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
coumcoum




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 02/10/2007

"La Nouvelle Lune" Empty
MessageSujet: Re: "La Nouvelle Lune"   "La Nouvelle Lune" Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:58

Je ne bois pas tant que ca et on en parle plus............
sluuuuuuuurp drunken

Lol en plus le pire c'est qu'en vrai la je cumule: mon anniv du 5 Décembre dernier, plus celui du beau pere a ma cops le 2 Décembre, plus celui de ma copine le 12 drunken , plus celui d'un pote le 22 Décembre drunken , plus Noyel santa drunken ..........;et plus le jour de l'an........ drunken

Et bam la en ce moment je prend cher!! sunny

Mais looooooooooolllll tout le reste de l'année je me fais ch*** comme un rat mort, mais alors en Décembre......z'me rattrape cheers drunken jocolor queen sunny Sleep

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyte [L.N.L.]




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

"La Nouvelle Lune" Empty
MessageSujet: Re: "La Nouvelle Lune"   "La Nouvelle Lune" Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:31

Moi perso IRL j'ai arreté de boire y'a un an et demi (j'etais encore à l'epoque un gros fetard), mes problemes de santé m'ont rattrapés Crying or Very sad , mais bon 2/3 fois par an je me lache cheers , comme vendredi dernier où je ne me rappel plus que du debut de soirée:affraid: , j'ai rammené 2 numeros de tel mais je ne me rappel plus des filles en question MDR!!!
Ma chef avec qui j'ai passé la soirée, m'as dit que j'avais ete phenomenal et je suis devenu l'idole de son mari lol!
Ca faisait longtemps et je crois que je ne tiens plus comme avant, parce que mes pompes s'en souviennent encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
coumcoum




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 02/10/2007

"La Nouvelle Lune" Empty
MessageSujet: Re: "La Nouvelle Lune"   "La Nouvelle Lune" Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:36

hé hé c'est ca qui est bon Laughing
Tyte le roi de la Night king
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : dans le hérault
Date d'inscription : 29/04/2007

"La Nouvelle Lune" Empty
MessageSujet: Re: "La Nouvelle Lune"   "La Nouvelle Lune" Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:08

c'est cool tous sa lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://gegemtp.skyrock.com/
Jason

Jason


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 06/04/2007

"La Nouvelle Lune" Empty
MessageSujet: Re: "La Nouvelle Lune"   "La Nouvelle Lune" Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:57

vous me faite rire serieux lol! trop fort les gars

Je voulais quel sorte de pact c'ete je dis pas naan mais juste pour savoir lol mais en tous cas tu connais ma réponse...

coumcoum ton annif est passé il est coup que tu doit payer et pis pour ceu de tes ami(e)s

arf dsl tyte pour tes prob jespere que sa va mieux lol tyte le roi de la night tyte aux platines mdr drunken

avec tous ces annif ces fetes plus les pacts et tout et tout .... nos estomac on va le remplacer par des éponges lol!

allez vive le flood vive nous vive les fetes et vive les ami(e)s yahoo santa drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyte [L.N.L.]




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

"La Nouvelle Lune" Empty
MessageSujet: Re: "La Nouvelle Lune"   "La Nouvelle Lune" Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:59

affraid vraiment une alliance de cinglés cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 06/04/2007

"La Nouvelle Lune" Empty
MessageSujet: Re: "La Nouvelle Lune"   "La Nouvelle Lune" Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:11

lol attend on arrivve chez toi lol pig sinon quelle genre de pact que tu veu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyte [L.N.L.]




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

"La Nouvelle Lune" Empty
MessageSujet: Re: "La Nouvelle Lune"   "La Nouvelle Lune" Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:26

Je pense que la confiance est maitre mot entre les 2 alliances, un PT est donc envisageable, souvent les PT ne sont pas respectés, je pense que là il n'y aura pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 06/04/2007

"La Nouvelle Lune" Empty
MessageSujet: Re: "La Nouvelle Lune"   "La Nouvelle Lune" Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:29

du meme avis que toi pourma part je te redis tu connais ma réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyte [L.N.L.]




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

"La Nouvelle Lune" Empty
MessageSujet: Re: "La Nouvelle Lune"   "La Nouvelle Lune" Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:20

Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui, pour me plaindre !
Certes notre pacte n'est pas encore actif, mais je pensais que nos relations et notre negociation de pacte, entraineraient un respect mutuel de nos alliances, je ne vais pas blamer l'alliance A.O.D. mais seulement Coumcoum qui a recyclé la flotte de l'un de mes membre ce matin (mon frere en plus lol), je ne pense pas que ce dernier n'etait pas au courant de l'eventuel pacte car il a posté sur ce topic ! Certes mon frere etait rentable et ne peut s'en prendre qu'à lui meme, mais etre recyclé par un membre d'une alliance amie, je n'apprecie guere !!!
Voila en effet le pacte n'est pas encore actif, mais je suis un peu deçu par Coumcoum!
J'espere que ce genre d'incident, n'aura plus lieu d'etre tres prochainement !!!

A bonne entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : dans le hérault
Date d'inscription : 29/04/2007

"La Nouvelle Lune" Empty
MessageSujet: Re: "La Nouvelle Lune"   "La Nouvelle Lune" Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:54

il explique mieux demain meme c'est pas ton frère qu'il voulais attaque et m'en se trompant d'un chiffre il est tombé sur les coordonné de ton frère si t'on frère a besoin de ressource pour se recontruire qu'il hésite pas je sais plus ou les mettre mes ressources

PS: oh les gars arreté de mettre autant de meil collectif je me connexte avec 31 message sa me fait filpé vous voulais m'achevé ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://gegemtp.skyrock.com/
Tyte [L.N.L.]




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

"La Nouvelle Lune" Empty
MessageSujet: Re: "La Nouvelle Lune"   "La Nouvelle Lune" Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:51

Bonsoir,

Coumcoum est venu presenter ses excuses sur notre forum, et il semble qu'en effet Coumcoum n'a juste pas fait gaffe au Tag d'alliance qui est assez recent dans sa tete il est vrai clown
L'incident est clos pour ma part et comme je l'ai deja dit à Gaara IG cela n'entrave en rien nos relations. sunny
Ma reaction fut peut etre un peu brutal, mais c'est aussi mon devoir de preserver les membres de mon alliance, de plus la veille, je vantais les merites de votre alliance et leur revelait les negociations du pacte, en clair ce matin je passais pour un gros blaireau monkey
Enfin bon passons à autre chose...................
cheers cheers cheers

Cordialement,

Tyte.
Revenir en haut Aller en bas
coumcoum




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 02/10/2007

"La Nouvelle Lune" Empty
MessageSujet: Re: "La Nouvelle Lune"   "La Nouvelle Lune" Icon_minitimeSam 15 Déc - 5:32

Je me dois comme il se doit de présenter mes excuses auprès des membres de mon alli.
Je ne voudrais pas que cet incident nuise a la réputation de notre très belle alli, ni meme au pacte qui doit unir ces deux alli.
Vous pouvez en etre certain, je n'ai jamais voulu raider un membre de l'alli de La Nouvelle Lune (L.N.L, ca c'est pour moi faut plus que j'oublie ^^)
Il est evident qu'en savhant d'une part que si j'avais sut que j'etais en train de recycler la flotte d'un de mes lliés, je ne l'aurai jamais fait, d'autant plus s'il s'agit du frere a Tyte.
Voila toutes mes confuses, je ne sais que dire de plus, et j'ai un peu de mal a realiser je pense :s
Bon je suis pas tromatisé non plus, mais bon ca fait chier quoi.
Surtout pour Zepoulp il a plus ca flotte ^^
Nan treve de plaisanterie, il est sur qu'a l'avenir je ferai beaucoup plus attention, et si jamis un des membres de l'alli L.N.L ( ca c'est encore pour moi, je sent que ca rentre Very Happy) avait un besoin d'aide quelquonque, ils savent a qui s'adresser.

Je finirai par ceci, un grand bravo a ces deux alli au fort potentiel et au grand fair-play ( pas evident de se faire pouter par un allié et de relativiser en ce disant que si c'etait pas lui, ca aurait put etre un autre, serieu chapeau bas) qui, quelque soit la situation sait toujours faire face et reagir au plus vite, tout en gardant la tete froide.

Tu es venu juste te plaindre ce matin Tyte (pas plus que ca et ca ca m'epate, moi j'aurai plutot été vénere, j'aurai pris ca pour du foutage de gueule^^) et la reaction ne s'est pas fait attendre, j'ai de suite recut un message de Gaara, m'indiquant qu'il y avait un leger pb entre tyte et moi (au taff la journée j'ai pas acces a mon forum, mais au autres oui o_0 c'est ouf ca).
J'etais donc a 1000 lieu de me douter de ce qu'il se passait, et j'ai demandé plus de precision du pourquoi du comment.
Et la on m'a répondu que ce matin j'avais raidé le frere de Tyte!
Lol en gros je me suis dis Tyte Ok je sais qui c'est, mais je vois pas en quoi j'ai raidé son alli, d'autant plus que je connais pas son frere, alors si il est pas dans la meme alli, en meme temps je peux pas deviné ^^
Mais quand on m'a balancé que c'etait un L.N.L, et me souvenant de mes recyclage de cette nuit (oui effectivement y en a eu un paquet, et d'ailleurs du coup, Okada, j'ai rien reussit a prendre de tes cdr désolé j'ai mis trop de temps, forcement maintenant tu sais un peu plus ou ils etaient partis ^^) j'ai regardé mes RC et les coordonnées correspondante, et au -:--:-- bha y avait marqué Zepoulp avec le tag L.N.L ( La Nouvelle Lune, ca marche aussi dans l'autre sens Very Happy)
Et la........c'est le drame affraid
Voila voial maintenant je pense que vous savez tout, encore mille excuse j'essayerai de plus le refaire (on peut jamais rien promettre, il faut jamais dire jamais, mais l'espere on sait jamais) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel of the night

Angel of the night


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : quelque part dans ce monde pourri
Date d'inscription : 01/04/2007

"La Nouvelle Lune" Empty
MessageSujet: Re: "La Nouvelle Lune"   "La Nouvelle Lune" Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:47

je suis vraiment désolée tyte de se mal ententu jespere que tous est arranger et jespere aussi que coumcoum sera plus prudent la prochaine fois sinon des sanction seront prise

je te comprends tres bien tyte que tu sois venu te plaindre sur notre forum, c'est normal. Vous etes nos amis.

Pour ta proposition de pacte totale, je suis tout a fait d'accord et jespere que ce mal entendu ne ta pas fait changer d'avis et si cest le cas, c'est pas grave, je comprends mais je serai trste Crying or Very sad

Si tu veux en discuter in game ya pas de soucis je suis la, enfin j'essaie Laughing car je suis tres prise

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-darkness.actifforum.com
Jason

Jason


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 06/04/2007

"La Nouvelle Lune" Empty
MessageSujet: Re: "La Nouvelle Lune"   "La Nouvelle Lune" Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:33

des sanctions prises ?? Sa sans le sado dans le coin lol nan mais tout est rentrer dans l'ordre et c'est le principale

le pact seras donc signer apparment et c'est tres bien sa cheers

c'est super les ami(e)s cheers
Revenir en haut Aller en bas
coumcoum




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 02/10/2007

"La Nouvelle Lune" Empty
MessageSujet: Re: "La Nouvelle Lune"   "La Nouvelle Lune" Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:37

Ouais t'facon des flottes si petites que ca ca m'interesse plus........ affraid
Mais looooooooooollllllll ca va c'etait une blague Laughing Laughing Laughing Laughing

Si on peut plus rien dire......... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : dans le hérault
Date d'inscription : 29/04/2007

"La Nouvelle Lune" Empty
MessageSujet: Re: "La Nouvelle Lune"   "La Nouvelle Lune" Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:06

je serai toi coumcoum je me ferai tout petit
Revenir en haut Aller en bas
http://gegemtp.skyrock.com/
Tyte [L.N.L.]




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

"La Nouvelle Lune" Empty
MessageSujet: Re: "La Nouvelle Lune"   "La Nouvelle Lune" Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:53

Oui en effet le probleme est belle et bien reglé, tout est rentré dans l'ordre.
Coumcoum a fait un simple erreur et s'est excusé (la flotte en question n'etait pas enorme non plus Wink ).
Les consequences sont anecdotiques, j'ai juste eu un peu peur sur le coup Very Happy
Bon pour le pacte, il semble que cela soit bon, j'attend tout de meme votre accord pour vous ajouter sur notre page d'alliance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 06/04/2007

"La Nouvelle Lune" Empty
MessageSujet: Re: "La Nouvelle Lune"   "La Nouvelle Lune" Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:04

La reponse viendra vite mais la fondatrice est fort occupé IRL donc des qu'elle peu elle vous dis quoi
Revenir en haut Aller en bas
Angel of the night

Angel of the night


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : quelque part dans ce monde pourri
Date d'inscription : 01/04/2007

"La Nouvelle Lune" Empty
MessageSujet: Re: "La Nouvelle Lune"   "La Nouvelle Lune" Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:27

Je suis absolument d'accord pour inscrir le nom de chaque alliance sur les pages de présentation comme il se doit !!!!
je suis contente qu'un pacte se soit mis en place entre nos deux alliances, cest une bonne chose vu l'ambiance positive qui reigne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-darkness.actifforum.com
coumcoum




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 02/10/2007

"La Nouvelle Lune" Empty
MessageSujet: Re: "La Nouvelle Lune"   "La Nouvelle Lune" Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:44

Yeaiiiiiiii cheers Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
okada

okada


Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2007

"La Nouvelle Lune" Empty
MessageSujet: Re: "La Nouvelle Lune"   "La Nouvelle Lune" Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:17

Vilain Coumcoum mdr c'est pas gentil ce que tu as fait lol!
bon ti'nquiete pas Tyte, je pense qu'il a compris qui était Zepoulpe mdr Laughing Laughing Laughing Laughing dc plus de pbs

pr le pact, je ne me pause meme pas la question, bien sur que nous avons un pacte ohhhh apres quelque soit le nom qu'on lui donne pr moi c'est pas un pbs...
vs faites partie de la famille les gars...

ah finalement si il y a un petit pbs Laughing meme un gros pbs, Laughing Laughing il vous faut un bar ds votre alli... Coumcoum a commencé la construction je crois dc je v m'y mettre pr que ca aille plus vite car fait soiffff lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La Nouvelle Lune" Empty
MessageSujet: Re: "La Nouvelle Lune"   "La Nouvelle Lune" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La Nouvelle Lune"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lyllih lune service....
» Mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Des Ténèbres :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser