Les Anges Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Des Ténèbres

forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 AODiens, AODiennes...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coumcoum




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 02/10/2007

AODiens, AODiennes... Empty
MessageSujet: AODiens, AODiennes...   AODiens, AODiennes... Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:37

Chers tous ce petit mot pour vous souhaiter de tres bonnes vac pour ceux qui en ont, et surtout de tres bonnes fetes drunken
Je me met en mode vac des ce soir, donc je n'aurai sans doute pas l'occasion de vous le dire avant le 8 Janvier 2008, donc l'année prochaine affraid
Je pars en vac en laissant de tres grosses ressources histoire de relancer ma prod des la rentrée pour la deuxieme manche king

Bon avant cette guerre j'etais a moins de 100k pts, maintenant je suis proche des 180 k, donc autant dire que ca va saigner chez les stars Twisted Evil
Lol
Bon sur ce je vous laisse, attention au soleil et pas plus de 8 litres par jour sunny drunken

A l'année prochaine et bonnes fetes santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
okada

okada


Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2007

AODiens, AODiennes... Empty
MessageSujet: Re: AODiens, AODiennes...   AODiens, AODiennes... Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:46

merci coumcoum et a toi aussi passe de bonne fête cheers santa drunken sans modération bien sur

je met met également en mode vac des ce soir car départ demain matin mais reviens tres vite (au contraire de toi, presque tte mes ressources sont passé ds mon chantier spatial... ca ma permi de me refair une tite flotte pr le momant, merci altair Wink

Bref, a vous ts, passez également de bonne fete et on se retrouve avant 2008 lol
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : dans le hérault
Date d'inscription : 29/04/2007

AODiens, AODiennes... Empty
MessageSujet: Re: AODiens, AODiennes...   AODiens, AODiennes... Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:09

je vous souhaite bonne vacance

moi je me met pas en mode vacance parce que je part pas en vacance snif snif
Revenir en haut Aller en bas
http://gegemtp.skyrock.com/
gaara

gaara


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

AODiens, AODiennes... Empty
MessageSujet: Re: AODiens, AODiennes...   AODiens, AODiennes... Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:25

Bonna vacance a tous et bonne année jocolor

Mais écouté bien ia un mek a 1 553 010 point je lu demande sil veut entrer dasn l'alliances j'attend sa réponse

Et -il oblige de s'inscrire sur le forum méme si c'ets un mak a 1 553 010?
répondé moi vite c'ets urgent
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 06/04/2007

AODiens, AODiennes... Empty
MessageSujet: Re: AODiens, AODiennes...   AODiens, AODiennes... Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:05

bonne année Wink a tous le monde je part egalment en vacance avec angel donc pas la de la semaine et un joyeux noel santa

kev je tire mon chapeau si tu parvient a le recruter je pense que oui il doit s'inscrire sur notre forum enfin la fondatrice exprimra sont point de vue la dessus.....

donc je pense que oui pour se présenter pui pour particper a certain vote et un message de temp en temp sa serais simpas on l'oblige pas a passer sur notre forum et flooder a mort...

pour resumer je pense que oui il doit venir (pour se presneter et particper au sondage etc...) mais il n'est pas obliger de flooder comme un dingue

maintenant je laisserai la fondatrice de s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
gaara

gaara


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

AODiens, AODiennes... Empty
MessageSujet: Re: AODiens, AODiennes...   AODiens, AODiennes... Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:17

Oki mais je susi énervé il est absent depuis 2 jour et il ma pas repondu encore
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : dans le hérault
Date d'inscription : 29/04/2007

AODiens, AODiennes... Empty
MessageSujet: Re: AODiens, AODiennes...   AODiens, AODiennes... Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:26

lol ou peut etre qu'il s'en fou allé ne soyons pas mauvaise langue on va dire qu'il est absent
Revenir en haut Aller en bas
http://gegemtp.skyrock.com/
Jason

Jason


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 06/04/2007

AODiens, AODiennes... Empty
MessageSujet: Re: AODiens, AODiennes...   AODiens, AODiennes... Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:05

S'il veu venir il viendra apres tampis mais faut dire aussi avec les fetes de noel et tous peut etre pas la tous le temp....

yoda pas de chance pour toi si tu ne part pas j'aurais une pensée pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AODiens, AODiennes... Empty
MessageSujet: Re: AODiens, AODiennes...   AODiens, AODiennes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AODiens, AODiennes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Des Ténèbres :: Forum :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser