Les Anges Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Des Ténèbres

forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature de skyseb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skyseb




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2008

candidature de skyseb Empty
MessageSujet: candidature de skyseb   candidature de skyseb Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:55

bonjour

je souhaiterais rejoindre votre alliance de part votre petit effectif qui donne une ambiance plus familial et de votre classement.

nom du joeur skyseb

nombre de points 876 000

nombre de vaisseaux 3283

classé 719 eme

je suis de type minier ,,

pour plus d'information n'hesitais a m'en faire part ,,

skyseb
Revenir en haut Aller en bas
Angel of the night

Angel of the night


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : quelque part dans ce monde pourri
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature de skyseb Empty
MessageSujet: Re: candidature de skyseb   candidature de skyseb Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:15

bonjour,

Comme tu l'as déjà vu (je pense) je suis Arya la fondatrice de cette alliance Cool

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum, un peut bordélique mais c'est pas grave Laughing

C'est une joie de t'accueillir dans la joie te la bonne humeur.

Bon faut bien que quelqu'un à poser des questions donc je commence.

1° Pourquoi as tu quitté l'alliance Sky, qui est une bonne alliance, il me semble ??

Comme tu l'as sous entendu, c'est la bonne ambiance qui fait sa force.

Voila je pense que d'autre vont poser des questions puis apres un sondage s'effectuera (partie interne du forum) donc ecxuse nous d'avance pour l'attente.

Voila je pense avoir tout dis;

Amicalement Arya
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-darkness.actifforum.com
Jason

Jason


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature de skyseb Empty
MessageSujet: Re: candidature de skyseb   candidature de skyseb Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:30

Salut skyseb cheers c'est moi qui ta contacté mais je sais pas si tu te souviens de moi j ' été gaara on été ami mais bon...

moi, moi j'ai une autre question Very Happy

As tu l'intention de rester un moment chez nous ?

Es tu actif ?

car on recherche des joueurs qui met du baume a l'alliance meme si c'est non c'est pas grave... mdr jusque que tu participe un peu quand il faut sa ira on n'exige pas des personne 24h sur 24 sur ogame chacun joue a sa sauce...

Comme tu le vois on est en faible nombre en effet et il y a une bonne ambiance...Et on n'est pas exigent sur le temps de jeu et sur la participation mais un minimum, donc on est plutôt une ally assez ouverte assez cool donc n'es pas peur ici on se prend pas la tête...

voila sinon Irl tu peu te décrire

En tous cas je te connait un peu t'es un gars sympa et j'aimerais te compter parmi nous et j'espère que la réponse viendras vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skyseb




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2008

candidature de skyseb Empty
MessageSujet: Re: candidature de skyseb   candidature de skyseb Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:38

pour repondre a ayra ,, apres avoir quitté les sky je suis partis chez les ufp (a la wing) ,, j'ai quitté les sky ,, car l'alliance etait dans une periode qui allait mal ,, le forum mourrait plus personne ne participais ,, ainsi j'ai decidé de partir,,

je suis actif mais seulement au vacances scolaires ,, sinon je joue a ogame le week end faute de temps le soir avec les cours (je suis en terminales S)

sinon dans la vie je suis lycéen,,

voila
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature de skyseb Empty
MessageSujet: Re: candidature de skyseb   candidature de skyseb Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:43

C'est bien que tu attache plus d'importance a tes études je respect j'approuve pour moi c'est une bonne raison donc moi sa me conviens comme sa ...

Arf l'ufp sacré coup avec la who etc... Si tu veux tu peu ramené des amis ufp ou sky mdr je plaisante quoi que lol! en tous cas pour moi c'est ok cheers

Respect terminal S c'est bien et la fondatrice à aussi beaucoup de boulot et d'autres membres donc c'est pas un problème Smile

voila merci d'avoir répondu aux questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skyseb




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2008

candidature de skyseb Empty
MessageSujet: Re: candidature de skyseb   candidature de skyseb Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:47

les mecs de l'ufp on crée une nouvelle ally ,, mais les personnes de la wing ne participait pas aux fofo ,, donc c'est pour ça que je suis partis et je pense que lorsque une alliance depasse le nombre de 10 -15 joueur cela devient le desordre ,,
Revenir en haut Aller en bas
skyseb




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2008

candidature de skyseb Empty
MessageSujet: Re: candidature de skyseb   candidature de skyseb Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:49

mais sinon vous faites quoi comme etude???
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature de skyseb Empty
MessageSujet: Re: candidature de skyseb   candidature de skyseb Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:56

c'est pour sa qu'on limité jusque 15 pour l'instant et encore

sinon moi j'ai eu mon bep et mon bac électroménager la je suis a la recherche d'un emploie
Revenir en haut Aller en bas
skyseb




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2008

candidature de skyseb Empty
MessageSujet: Re: candidature de skyseb   candidature de skyseb Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:20

ok ,,

drunken
Revenir en haut Aller en bas
skyseb




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2008

candidature de skyseb Empty
MessageSujet: candidature annulée   candidature de skyseb Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:03

je suis desolé mais finallement je retire ma candidature ,,

mais si vous le voulez nous pouvons symphatisé comme je l'ai fait avec jason,,

et encore desolé,,
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : dans le hérault
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature de skyseb Empty
MessageSujet: Re: candidature de skyseb   candidature de skyseb Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:32

Moi comme je suis pommé de la vie en se moment je vais te souhaité bienvenu sur le forum et dans alliance lol comme sa j'en tissipe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gegemtp.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





candidature de skyseb Empty
MessageSujet: Re: candidature de skyseb   candidature de skyseb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de skyseb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Des Ténèbres :: Forum :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser