Les Anges Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Des Ténèbres

forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
+2
coumcoum
Tyte [L.N.L.]
6 participants
AuteurMessage
Tyte [L.N.L.]




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:18

La guerre opposant Les Stars à l'Imperium battait son plein. Apres plusieurs jours de raid intensif, La riposte Stars se faisait attendre, Le commandant Tyte revenu à la hate sur sa planete mere, attendait nerveusement son fidele colonel.

Le colonel Bigger n'etait pas un homme à diriger un empire, mais il avait trouvé en Tyte, un commandant honnete et juste, qui avait sauvais tout son peuple, il lui vouait une admiration sans faille et à plusieurs reprises, il s'etait mit en danger pour sauver son commandant, qui le lui rendait bien !

Bigger frappa trois fois à la porte du bureau du commandant.

- "Entrer"

Le colonel se mit aux gardes à vous et sur un geste de Tyte, rompit.

- "Mon commandant, nous avons recu un message du haut commandement de l'Imperium"

- "Je vous ecoute!"

- "Il semble que nos adversaires aient enrolé un combattant coriace, en la personne d'Assouan"


Le commandant se leva brusquement de sa chaise qui sous la vivacité de son mouvement tomba à la renverse :

- "COMMENT ?????!!!!!!!!!!!!!"


- "Oui, mon commandant mais le haut commandement de l'Imperium a fait appelle aux membres de la noble alliance A.O.D. pour nous aider dans cette guerre"


- "Que l'on affrete mon vaisseaux, je veux rencontrer moi meme ces nouveaus alliés, envoyez leur un message pour leur signifier mon arrivée !


Bonjour membres de L'A.O.D.

Je viens ici me presenter à vous, en tant qu'allié dans cette guerre qui nous opposes à la Stars et à ce maudit Assouan !

Voila en temps normal je fais parti da l'alliance G.O.W. mais j'ai rejoint l'Imperium avant la guerre pour apprendre cet art qui m'etait jusque là encore inconnu !

J'ai beaucoup apprecié vos interventions dans cette guerre, que ce soit en RC ou pour votre fair play exemplaire, et je voulais faire connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
coumcoum




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 02/10/2007

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:44

Eh bien mes respects mon Commandant (garde a vous).
Bien venu sur notre forum, cela fait plaisir de prendre contact avec ses nouveaux alliés dans cette guerre fort sympathique.
je reste a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of the night

Angel of the night


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : quelque part dans ce monde pourri
Date d'inscription : 01/04/2007

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:57

Salut a toi commandant lol

Je suis la fondatrice de cette "noble" alliance

Tout d'abord bienvenu sur notre forum

Je suis tres touchée par ta venue et je suis honnorée de cette présentation et de vos compliment.

Je trouve cette guerre tres simpathique et fair play car il y a avant tout une bonne entente et c'est l'essentiel. Il y a des guerres où cest pas trop ca !!!

En tout cas mes membres se donnent a font dans cette guerre pour soutenir les Impériums et ses alliés. D'ailleurs je suis contente d'eux et je suis fier.

En tout cas tres jolie RP !!!!

Quand tu veux, tu repasse et n'hésite pas a faire venir du monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-darkness.actifforum.com
Jason

Jason


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 06/04/2007

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:23

soit la bienvenue je suis égalment honoré de tous ceci et je crois que vous aussi vous etes tres noble
je suis extrement fier de me battre avec vous malheuresment ma flotte dans quelque minute ne sera plus de se monde mais je serais encore presnet ceci n'est pas la fin bien au contraire c'est le debut
donc je te remercie d'etre venu et que tu soi dans notre camps

d'ailleur je te fait une demande d'ami ingame car tu ma l'aire tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
Tyte [L.N.L.]




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:49

Merci pour ce chaleureux acceuil

Altair, je suis desolé pour ta flotte, BR à toi et si tu as besoin et que je peux faire quelque chose n'hesites pas Wink
J'aime bien votre alliance, qui meme si elle ne semble pas tres active au premier abord, demontre dans cette guerre, solidarite, rigueur, fairplay et une reelle envie de bien faire !
votre presence dans ce conflit est salutaire, autant au niveau des Rc que de l'ambiance generale.
Sinon j'ai pu voir dans le trombi de l'uni 15 que tu viens du nord, Altair (et je suppose que ta dulciné aussi Smile ), je suis moi meme Lillois de naissance, mais aujourd'hui ma vie c'est le sud (j'habite Marseille !) et un petit point commun un Very Happy
Un petit merci à Coumcoum et Okada qui me font franchement marrer sur le topic de guerre, on dirait 2 gamins de 12 ans à qui on vient de donner le joué de leur reves Laughing
Sinon GG à toi Altair et Yoda pour vos raid destructeurs qui portes notre coalition à bouts de bras Wink
Et pour finir à Angel O.N. pour reussir à maitriser tous ces hommes lol!

Bonne continuation à tous et vive L'A.O.D. et vive l'Imperium !

à tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 06/04/2007

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:02

merci pour ton soutien cela me fait plaisir je prepare mon ptit coup ne t'en fais pas vous en aurai la preuve si tous marche comme prevu Twisted Evil

oui au premier abord c'est calme mais c'est a l'interieur que sa bouge on est tous souder et c'est notre force sans les autre je suis rien.What a Face

oui okada et coumcoum ont quelque chose a eux et yoda aussi sans lui on serai pas la clown

la fondatrice maitrise tous ses mal lol elle s'en sort tres bien What a Face

ba t'es un chti cool et ba ma copine vien de la region parisienne elle vit dans le nord chez moi lol ya de tous c'est super

je crois que l'on ne dira jamais assez merci a des joueurs comme toi et les autres car vous faite oublier que certain n'ont aucun sense du faire play du respect etc .... donc a mon tour de te remercié mon ami bom


la reconstruction ne seras pas facile mais j'attend cette attaque qui arrive dans 40 minute pour tous recycler héhé si je peu
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : dans le hérault
Date d'inscription : 29/04/2007

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:45

salut Tyte

bienvenu sur le forum snif snif je suis le dernier d'habitude j'accueil tous le monde en premier


c'est cool que tu soit pas sur notre forum j'adore cette guerre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gegemtp.skyrock.com/
okada

okada


Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2007

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:20

nan yoyo c'est moi le dernier, mil excuse commandant Tyte

Bienvenue a toi Tyte

c'est tres sympas a toi de venir faire un ptit tour sur notre fofo, petite animation en plus c'est tres sympas

Merci pour tous ces compliments Tyte et je suis fier de vous avoir comme alliés dans cette guerre. Vous faites preuves, autant, que nous, de vonlonté et d'envie et c'est ce qui rend cette guerre aussi sympatoche cheers cheers

Citation :
Un petit merci à Coumcoum et Okada qui me font franchement marrer sur le topic de guerre, on dirait 2 gamins de 12 ans à qui on vient de donner le joué de leur reves

il n'y a pas de quoi, a ton service commandant cheers ca c'est bien vrai Laughing Laughing, jsuis un vrai goss de 21 ans lol

en tt cas je nous souhaite a tous, bonne guerre et que pleuvent les RC (de notre coté vaux mieux lol) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Des Ténèbres :: Forum :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser