Les Anges Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Des Ténèbres

forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Anges des Ténèbres Recrute !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason

Jason


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 06/04/2007

Les Anges des Ténèbres Recrute !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges des Ténèbres Recrute !!!   Les Anges des Ténèbres Recrute !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:22

http://fr.youtube.com/watch?v=TyTeN9tct_E

voic la premiere une deuxieme seras surment faite

Mais d'abord je vais rajouter changer quelque petites choses okada ma aidé et vous avez des idées
Revenir en haut Aller en bas
okada

okada


Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2007

Les Anges des Ténèbres Recrute !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges des Ténèbres Recrute !!!   Les Anges des Ténèbres Recrute !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:37

je t'ai déja donné mes petits conseils, d'autres viendrons surment...

je ne t'ai pas demandé, tu utilise quoi comme logiciel de montage vidéo? et les bout de film, tu les récup comment? tt ca m'interresse drolement...

moi j'utilise betement windows movie maker mais on est qd meme pas mal limité
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 06/04/2007

Les Anges des Ténèbres Recrute !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges des Ténèbres Recrute !!!   Les Anges des Ténèbres Recrute !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:00

euh bah la j'ai utiliser movie maker mas il me soule comme tu dis trop limité et merde facilment donc la je vais la refaire avec pinnacle videoSpin bien meilleur a ce qu'il parait....

pour les bouh de video j'ai ete pur la premier sur goarmy (site de l'armée americaine) j'ai telecharger au format ipod puis avec media convert (un site qui change le format de tout ce que tu veu gratuiment) j'ai changer au format avi sa ma pris aller 10 minutes....

et pour les autre j'ai ete sur l'armée de l'aire americaine toujour us air force dans la partie video et j'ai fais les meme manip

voila c'est a peu pres tous merci encore tous les conseils l'ami

hum joli banniere okada Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince des tenebres




Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 03/03/2008

Les Anges des Ténèbres Recrute !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges des Ténèbres Recrute !!!   Les Anges des Ténèbres Recrute !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:27

pas mal pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 06/04/2007

Les Anges des Ténèbres Recrute !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges des Ténèbres Recrute !!!   Les Anges des Ténèbres Recrute !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:39

c'est encore brouillon donc ya de l'amelioration hje suis trop deg pinnacle ne marche pas sur mon pc car il demande 512 mo et j'ai moin ouai j'ai un vieu pc et vu que j'ai pas envie de foutre tout et n'importe quoi sur mon portable je vais continuer avec maker fais ch***
Revenir en haut Aller en bas
okada

okada


Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2007

Les Anges des Ténèbres Recrute !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges des Ténèbres Recrute !!!   Les Anges des Ténèbres Recrute !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:52

bon courage, mais bon avec media player on peux tjrs faire quelques ptits trucs sympas... tu ns en fera preuve apres tes quelques retouches;)

je connais pinacle, un seul film réalisé avec mais assez sympas cependant... par contre tu ne perd pas grand grand chose non plus a ce que j'ai vu... mais c'est un premier jugement

Citation :
hum joli banniere okada Wink

lol merci;)... j'ai peut etre finalement une idée ou 2 pr l'améliorer encore mais plus le tps today et se we... pas la... dc pr lundi;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Anges des Ténèbres Recrute !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges des Ténèbres Recrute !!!   Les Anges des Ténèbres Recrute !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges des Ténèbres Recrute !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prince des tenebres
» Prince des tenebres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Des Ténèbres :: Forum :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser