Les Anges Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Des Ténèbres

forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ralliement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Chouchen] Phoenix21




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2007

Ralliement Empty
MessageSujet: Ralliement   Ralliement Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:16

Bonjour,



Certains doivent me connaitre (faut dire j'ai fais parler de moi Laughing ) mais pour ceux qui me connaissent pas je suis Phoenix21 ex-Cristal, comme certains ont du l'apprendre je devais supprimmer mon compte, mais après un message que j'ai lu sur le forum SG1 R, je suis revenu et je vous demande et je demanderai a beaucoup d'autres un ralliement, un ralliement pour déclarer la guerre a une alliance qui avait bien débuter et qui au bout du compte, est devenu une alliance totalitaire qui empechait les membres ayant plus de 50 000 points de passer dans l'alliance mère.

Mais ce n'est pas tout, cette alliance se disait démocrate, mais ils ont créer un haut conseil (composer de seulement 4 personnes a mon souvenir sur 26 membres sa fait peu) qui prend toutes les décisions la plupart du temps sans demander l'accord des autres joueurs de l'alliance.

Pour revenir sur le fait que certains des grands de cette alliance empeche les joueurs de plus de 50k de points de passaient dans la mère résultat: la wing a dépasser la mère; suite a une demande d'envoi des membres de plus de 50k de points formulés par Regarcanum aux "dirigeants" de la wing leur réponse fut qu'ils devaient voir sans en Haut Conseil. En définitif la mère a était dissoute et un de leur joueur a arreter ogame et un autre a toutes les chances de faire de meme.

Donc j'espère avec ces quelques lignes vous avoir assez convaincu pour préparer ce ralliement contre une alliance démocrate devenu tyrannique.

Si vous etes d'accord j'ai fais un forum pour cet guerre.


Cordialement Phoenix21.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of the night

Angel of the night


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : quelque part dans ce monde pourri
Date d'inscription : 01/04/2007

Ralliement Empty
MessageSujet: Re: Ralliement   Ralliement Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:13

Bonjour a toi Phoenix21.

Je ne sais pas si tu te souviens de moi, je suis Dark Angel, fondatrice de l'alliance A.O.D et de ce forum, nous n'avons pas eu l'occasion de faire plus connaissance.

Bref, j'ai pris connaissance de ton message et voici ma réponse.

Au dernière nouvelle tu étais dans l'alliance Cristal, dans la mère ou dans la wing ???? C'est ma première question car ton message a été dur a comprendre, non parce que tu t'exprimes mal mais parce que cest une histoite compliquée.

Maintenent tu es parti de cette alliance car il y a eu un problème : l'alliance mère Cristal ne voulais plus accepter les joueurs de plus de 50 000 points de la wing, c'est ca si jai bien compris ????
Puis la wing est devenu plus forte que la mère, ce qui est normal apres tout, cest logique.

Puis cela n'a pas plu a la mère donc tu es parti de cette alliance et maintenant tu as construie ou tu es aller dans une autres alliance pour entrer en guerre contre ton ancienne alliance.


Une autre question, il reste quelle alliance ??? la mère ou la wing ??????
mais je pense que cest la wing qui est partie et qui est devenu l'alliance SG1 R.

Si jai tout bien compris dis le moi ou explique moi encore une fois mais moins compliquer que l'explication d'avant.

En gros tu nous demande d'entrer en guerre avec toi et ta nouvelle alliance ????
Le soucis n'est pas là mais nous n'avons aucun pacte de conclut entre nos deux alliance mais ce n'est pas ca le problème.


Le problème est que mon ami dark wolf et moi sommes en plein dans le baccalauréat et je peut rien faire personnellement pour l'instant car le bac est le plus important pour moi, ca passe largement avant ce jeu, qui par moment m'énerve !!!!!
Puis mon alliance est largement moins forte que l'alliance mère cristal, je n'ai que 15 000 point, mon ami dark wolf en a 50 000 points, apres il y en a des fort mais je sais pas si il t'aiderons car certains ont deja du mal a participer a la vie de forum et a celle d'ogame.


En tout cas je sais que dark wolf t'aidera volontier ainsi que moi
mais seulement de mon niveau car comprend tu, je suis pas tres forte.
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-darkness.actifforum.com
[Chouchen] Phoenix21




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2007

Ralliement Empty
MessageSujet: Re: Ralliement   Ralliement Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:40

Je me souviens de vous tous,


Mais ta pas trop compris ce que j'ai dis.


La SG1 R est une alliance a part de Cristal car c cristal contre qui je veux faire la guerre. Mais ne vous inquiétez pas je passe sur des forums de différents niveaux et il n'y aura pas que moi et vous.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of the night

Angel of the night


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : quelque part dans ce monde pourri
Date d'inscription : 01/04/2007

Ralliement Empty
MessageSujet: Re: Ralliement   Ralliement Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:30

Jai tres bien compris que l'alliance SG1 R qui est la tienne veut faire la guerre a ton ancienne alliance qui est cristal mais ce que je voulais savoir cest si la wing de cristal existe toujours ou est ce qu'il n'y a plus qu'une alliance de cristal.

Bon ba tu fait comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-darkness.actifforum.com
[Chouchen] Phoenix21




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2007

Ralliement Empty
MessageSujet: Re: Ralliement   Ralliement Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:33

J'avais pas compris sa désoler Laughing


Cristal n'est plus une wing comme expliquer dans mon bla-bla plus haut, est c bien a elle seulement qu'on veut faire la guerre mais pourquoi je veux faire un ralliement? Suffit de regarder leur page d'alliance niveau diplomatie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 06/04/2007

Ralliement Empty
MessageSujet: Re: Ralliement   Ralliement Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:56

je crois que j'arrive en retard t'aurais du attendre je me serai bien préparer euh si tu connai qui lache un compte vien me voir dsl pour toi
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru nara

shikamaru nara


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2007

Ralliement Empty
MessageSujet: Re: Ralliement   Ralliement Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:42

moi je suis encore et j'arrete pas de me faire espionner mes je ne me fais jamais attaquer
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru nara

shikamaru nara


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2007

Ralliement Empty
MessageSujet: Re: Ralliement   Ralliement Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:17

moi aussi j'arrete pas de me faire espionner et attaquer et j'ai mions 400 en energiesmes sa menbette car quand j'espionne je ne vois que leur ressource alors je peux jamais attaquer
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : dans le hérault
Date d'inscription : 29/04/2007

Ralliement Empty
MessageSujet: Re: Ralliement   Ralliement Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:44

dit moi té cible et je les espionne a ta place j'ai 11 en espionnage et cette offert et valable pour toute les personne de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://gegemtp.skyrock.com/
shikamaru nara

shikamaru nara


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2007

Ralliement Empty
MessageSujet: Re: Ralliement   Ralliement Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:53

je ne sais pas leur coordonner quand je les saurais je vous le dirais.et en plus il on detruits ma flotte alors je crois que je serais pas dans le champs de bataille.bon jeu atous et a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 06/04/2007

Ralliement Empty
MessageSujet: Re: Ralliement   Ralliement Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:50

discuton de tous sa au bar okay
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru nara

shikamaru nara


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2007

Ralliement Empty
MessageSujet: Re: Ralliement   Ralliement Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:05

deux mon attaquer je vous donne leur coordoner suivante:

planete tatooine: 1:346:9
planete KRAK: 1:355:10

faite qu'on aura leur peau bon aller a plus
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : dans le hérault
Date d'inscription : 29/04/2007

Ralliement Empty
MessageSujet: Re: Ralliement   Ralliement Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:41

je crois pas pour le deuxième c'est un templier est il est top 150
Revenir en haut Aller en bas
http://gegemtp.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ralliement Empty
MessageSujet: Re: Ralliement   Ralliement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralliement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Des Ténèbres :: Diplomatie :: Salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser