Les Anges Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Des Ténèbres

forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature, candidature...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
okada

okada


Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature, candidature... Empty
MessageSujet: Candidature, candidature...   Candidature, candidature... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:29

Suite à deux demandes de membres de votre alliance et après avoir découvert votre forum, que je trouve très sympas, je pause ma candidature...

voila quelques infos en ce qui me concerne

Pseudo: okada
Nbre de points: 138.366
Classement: 1.757 sur 6.254
Type de joueur: minier mais je grossit ma flotte histoire de raider un peu plus

Voila, si vous avez des questions à me poser, je suis la pour y répondre
à très bientôt
okada
Revenir en haut Aller en bas
Angel of the night

Angel of the night


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : quelque part dans ce monde pourri
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature, candidature... Empty
MessageSujet: Re: Candidature, candidature...   Candidature, candidature... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:47

Salut salut, soit le bienvenu sur notre forum.

Je suis tres contente que tu es choisi notre alliance et espère que tu n'en seras pas déçu.

Je ne sais pas si tu as vu notre page de recrutement sur le forum général (dans diplomatie, uni.15) mais si ce n'est pas le cas, je t'y invite à y aller car il y a une petite vidéo sympas que nous avons fait et une présentation complète de notre alliance.

J'ai une question : est ce la première fois qu'on te demande de venir dans une alliance ??? Si non, pourquoi as tu refuser les fois précédante ???

Si tu es accepté (ce qui est fortement probable) tu remarqueras que certains de nos membres ne parle pas énormément pour raisons familales, il ne faut pas que tu t'inquiètes car moi même ca m'arrive de pas aller sur le forum car j'ai mes études. Mais j'exige un minimum de participation, c'est normal.

Voila je pense avoir tout dit apart qu'un sondage va etre lancer pour savoir si tous les membres de l'alliance sont d'accord


Voila, soit patient.

Amicalement la fondatrice angel of the night
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-darkness.actifforum.com
yoda

yoda


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : dans le hérault
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature, candidature... Empty
MessageSujet: Re: Candidature, candidature...   Candidature, candidature... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:30

Salut


Bienvenu sur le forum

a enfin un nouveau commeca je me sentiré moins seule sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://gegemtp.skyrock.com/
okada

okada


Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature, candidature... Empty
MessageSujet: Re: Candidature, candidature...   Candidature, candidature... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:15

salut salut

Alors pour répondre à ta question, Angel of the night, oui j'ai déja été sollicité pour rentrer dans des alliance (même dans des bien classées mais pour plusieurs raisons je n'y suis pas allé. La première c'était parce que je connaissai du monde dans l'alliance en question, mais trop bien classé et trop serieuse pour avoir envie d'y rentrer. Et l'autre raison c'est que l'ambiance n'y était pas du tout...)

j'ai été membre d'une seule alliance, l'ENSMA, qui a été dissoute il y deja un peu de temps mais dans laquelle l'ambiance non plus n'y était pas...

il vous faux savoir, que je suis étudiant, avec pas mal de boulot et que je ne recherche pas une alliance ou il faut être plus que super actif...(style dans mon ancienne alli, on listait ceux qui participai ou non.... scratch )

je suis actif, présent meme si il m'arrive de ne pas me montrer Wink mais en général toujours de bonne humeur et sympas...

voilà si vous avez d'autres infos que vous voulez savoir, je suis la Wink

okada
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature, candidature... Empty
MessageSujet: Re: Candidature, candidature...   Candidature, candidature... Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:59

je suis content que tu as choisis notre alli en effet nous il suffit de participer un minimum pas 24h/24h memem si sa serait mieux le tous c'est que tous le monde s'entende qu'on s'amuse.

j'ai deja entendu parler de ton ancienne ally desoler qu'elle soit disoute je connais sa aussi Sad

Mais j'ai pas de question, ton integration devrait vite se faire aussi et pour la question que tu es etudiant sa pose pas de soucis puis que la fondatrice elle aussi est etudiante et puis c'est normal la vie IRL avant ainsi que les etudes

voila donc attend un peu pour le sondage et apres tu seras parmis nous si toute l'ally avoter oui mais je pence que ce n'est qu'une formalité

voila bon jeu a tres bientot et vivment qu'on puisse te compter parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Angel of the night

Angel of the night


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : quelque part dans ce monde pourri
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature, candidature... Empty
MessageSujet: Re: Candidature, candidature...   Candidature, candidature... Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:13

Les votes ne sont pas terminés mais on a décidé d'accelérer les choses.
Etant donné que la procédure a été respectée, j'ai l'honheur de t'annoncer que tu es parmis nous désormais, je te souhaite bienvenu dans l'alliance des anges !!!!

J'espère que tu t'y plairas...

Voila a plutard

Amicalement Angels of the night
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-darkness.actifforum.com
yoda

yoda


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : dans le hérault
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature, candidature... Empty
MessageSujet: Re: Candidature, candidature...   Candidature, candidature... Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:27

bienvenu dans alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://gegemtp.skyrock.com/
okada

okada


Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature, candidature... Empty
MessageSujet: Re: Candidature, candidature...   Candidature, candidature... Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:32

Merci merci....

je viens de faire ma demande ingame, je serai donc dans quelques temps completement parmis vous

j'ai appris que c'était l'anniversaire cheers cheers de Angel of the night et d'Altair ce week end, je leve donc mon verre a la votre et vous souhaite pleins de choses

okada
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature, candidature... Empty
MessageSujet: Re: Candidature, candidature...   Candidature, candidature... Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:31

merci et bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, candidature... Empty
MessageSujet: Re: Candidature, candidature...   Candidature, candidature... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, candidature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Des Ténèbres :: Forum :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser