Les Anges Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Des Ténèbres

forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oups

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coumcoum




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 02/10/2007

Oups Empty
MessageSujet: Oups   Oups Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:57

Bon désolé j'ai posté dans les rapports de guerre comme un gros boulet, je suis navré......bon voila mon message (qui est aussi dans les rapports de combat mille excuse j'ai pourri le forummmmmmm ohhhh naaaaannnnn)

Salut salut,

désolé de pas etre plus actif sur le fofo en ce moment mais au taff ca passe pas. je peux me connecter que le soir quand je peux lol
Bon comme certain auront put remarquer j'ai bien baissé au classement j'ai perdu pres de 15000 pts, depuis une semaine je em fait recycler ma flotte, c'est tres tres moche sniiiiiffff
Bref en tout cas la seul bonne news c que j'ai fini par avoir une lune (tu m'Elton John vu les champ de debris de plusieur million ca fait mal) et le pire c'est que cet enfoiré c'est ramené avec une EDLM pour me detruire la lune qu'il m'a créé, mais alors truc que j'ai pas compris c qu'apres le rapport de combat ma lune etait tjrs la, il a pas reussi a la detruire

Bon j'en viens a ma question: maintenant j'ai une lune ok, mais elle a qu'une case (deja est ce que c'est normal) bon apres j'ai construit une base lunaire, mais elle a toujours qu'une case
Ets ce normal aussi? Bon maintenant comment agrandir la surface de ma lune (si deja c'est possible) Faut faire un terraformeur ou autre chose??

Bon si qqn a une reponse je suis preneur car la j'avoue que je sais pas comment ca marche, c'est ma premiere lune, et vu comment j'en ai chier pour l'avoir ca me ferait mal de faire un truc de travers et irratrapable de surcrois.

Voili, voilou

Ah oui au fait tout a l'heure en trainant sur le fofo, j'ai vu vos post sur les differents raid et sur ce fameux quelquun.
Donc pour info ma toute premiere alli avant d'etre chez les Naruto c'est les Asda, une alli assez bien classé, ou j'ai d'excellent contact en cas de pepin.
Donc si jamais vous avez de gros soucis, n'hesitez pas a m'en faire part, j'en parlerai a mes potes

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
coumcoum




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 02/10/2007

Oups Empty
MessageSujet: Re: Oups   Oups Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:07

Pfffffff j'suis tarte, j'paris qu'il faut augmenter le niveau de la base lunaire c'est bien ca?
Mais ouiiiiiiiii mais c'est bien suuuuuuuuuuuurrrrrrrrrr!!! Wink

Voila! voila comment ecrire de la merde pour rien lol

Désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
coumcoum




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 02/10/2007

Oups Empty
MessageSujet: Re: Oups   Oups Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:09

mais lol je me fais rire tout seul......;un terraformeur serieu...... nimporte nawak franchement..........
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 06/04/2007

Oups Empty
MessageSujet: Re: Oups   Oups Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:38

j'ai repondu laba lol c'est pas grave t'en fai pas l'ami ya pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : dans le hérault
Date d'inscription : 29/04/2007

Oups Empty
MessageSujet: Re: Oups   Oups Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:50

lol ta plus te question tu y a respondu tous seul

je connais asda mon ancien alliance on fait un fusion avec eux
Revenir en haut Aller en bas
http://gegemtp.skyrock.com/
coumcoum




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 02/10/2007

Oups Empty
MessageSujet: Re: Oups   Oups Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:39

ah c cool ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups Empty
MessageSujet: Re: Oups   Oups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Des Ténèbres :: Forum :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser