Les Anges Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Des Ténèbres

forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 PT avec l'alliance SITHS

Aller en bas 
+3
yoda
Jason
[ SITHS ] Darth Kenobi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[ SITHS ] Darth Kenobi

[ SITHS ] Darth Kenobi


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 29/01/2008

PT avec l'alliance SITHS Empty
MessageSujet: PT avec l'alliance SITHS   PT avec l'alliance SITHS Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:17

Bonsoir les A.O.D,

Je suis Darth Kenobi, Empereur de l'alliance SITHS. Je souhaiterai vous proposer un Pacte Total. Nous sommes l'ancienne alliance de Yoda et nous avons encore de bons contacts avec lui. De plus, tous les membres de notre aliance exceptés moi étaient membres de l'alliance ASDA que vous connaissez. Nous avons également un pacte total avec eux.

POINTS: 1.202.107
PAR MEMBRES: 300.527
MEMBRES:4

Bon jeu,

Darth Kenobi
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie66.positifforum.com/index.htm
Jason

Jason


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 06/04/2007

PT avec l'alliance SITHS Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'alliance SITHS   PT avec l'alliance SITHS Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:31

bienvenue seigneurs siths, cheers

Alors comme sa vous etes des amis à yoda, okay pas de soucis, votre demande de pact seras traiter en interne donc je prie d'etre patient pour notre réponse....

il se peut que nous posons quelques questions sur votre ally etc.... study

D'ailleurs si yoda serait pas pas parmis nous vous seriez venus nous demander un pact ? scratch

Votre type de hierarchie et votre type de démocratie (pouvez vous les expliquer) scratch

Depuis combien de temps votre ally existe ? car je connaissait un gars
qu'il faisait partis des siths mais surment une ally differente....

Bon j'ai survolé votre forum vous aller d'etre plus bien organisé du moin en apparence lol Smile

donc en attendant le verdict je vous propose de passer un agréable moment sur notre taverne drunken

les réponses peuvent etre rapide comme longue donc patienté s'il vous plait merci

study
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : dans le hérault
Date d'inscription : 29/04/2007

PT avec l'alliance SITHS Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'alliance SITHS   PT avec l'alliance SITHS Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:35

A ma vieille alliance qui renai de ses sandre telle un phenix

bienvenu sur le forum l'ami


dommage que trawn a arreté ogame
Revenir en haut Aller en bas
http://gegemtp.skyrock.com/
yoda

yoda


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : dans le hérault
Date d'inscription : 29/04/2007

PT avec l'alliance SITHS Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'alliance SITHS   PT avec l'alliance SITHS Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:55

haldir je vais explique une petite histoire bien triste:

tous débute d'abord avec mon pote trawn et moi nous avions fait un pacte avec les siths qui était bien classé à l'époque 100ème

nous avions créer un espèce de consorsiome entre trois alliance. pendant les vacance je sais plus lesquel et une bonne alliance leur avait déclaré la guerre trawn n'était pas la et comme j'avais l'accès de son compte j'ai vu le message des siths qui réclamé un peu aide alors se jour la j'ai passé ma journée a négosiée avec les goblin fanatique qui voulais les pulvérisé enfin après midi on a réussi a les fait changé d'avis et sa c'est terminé part un PNA

quelque temps plus tard mon pote c'est fait bloqué part qu'avec ogame on ferai des chose pas très catolique donc j'ai tiré un trait dessus

j'ai repris les rène de la E.N mais beaucoup de membre était inactif et beaucoup de membre nous on quitte
par exemple jodemars était dans notre alliance et quelque autre moins connu.
avec le peux qui me sont resté fidèle j'ai contacte mes vieux ami les siths et je leur est demande si on pouvais venir dans leur range ils sont accepté sans aucun probleme

5mois après avec le départ de quelque membre les siths batté de l'aile
un de leur membre qui allé chez les ASDA leur approposé de venir ils ont fin par accepté je n'ai pas voulu y allé et quelque temps après j'intégré votre alliance


Vers novembre dark kenobi a recréer un compte et a refait les siths

fin de notre petit histoire

nous allons fait 1 minute de silence au disparu mort au combat snif snif


Revenir en haut Aller en bas
http://gegemtp.skyrock.com/
[SITHS] Dark Dreamer

[SITHS] Dark Dreamer


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2008

PT avec l'alliance SITHS Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'alliance SITHS   PT avec l'alliance SITHS Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:48

Ce soir-là, après le passage du Siths Darth Kenobi, les portes de l'ambassade s'ouvrirent dans un terrible fracas qui surpris les seigneurs de la A.O.D.
Un être à l'aspect sombre, avec un long manteau faisant penser à un Jedi se tenait debout, par contre, contrairement aux Jedis, sa capuche était rabaissé sur son visage. Il avait 2 sabres laser à sa ceinture. Les A.O.D pensèrent que cet individu était surement un ennemi venant leur déclarer la guerre.

L'individu s'avança vers les membres de la A.O.D présent dans la salle, les regarda chacun tour à tour et finit par dire:


Bonsoir, membres de la A.O.D

Je me nomme Dark Dreamer,
Dark Dreamer s'incline, je suis aussi Empereur Siths et je vais répondre à vos questions que vous nous posiez pour le moment.

*Si Yoda n'était pas dans cette alliance, je ne pense pas que nous ayons eu tout de suite des idées de PT avec Vous mais surement après des renseignement auprès des AsDA avec qui nous avons un PT, je pense que nous aurions proposer un PT avec vous =)

* La hiérarchie Siths est la suivante:

Nos membres ont des grades selon leurs points, je vous joins les grades possibles que nos jeunes siths peuvent atteindre

Jeune Soldat Siths: 0 - 100 000 points ( Grade de l'ancienne Wing )
Apprenti Sith: 100 000 - 200 000 points ( Grade de l'ancienne Wing )
Maitre Sith : 200 000 - 400 000 points.
Seigneur Sith : 400 000 - 600 000 points.
Membre du conseil : 600 000 - 800 000 points.
Grand Sage Sith : 800 000 - 1 000 000 points.
Essence du coté obscur : 1 000 000 points et +

Les Siths, par force de progrès, peuvent aussi atteindre des grades dis "spéciaux", les rendant un peu plus important que les autres.
Les grades suivants sont des grades honorifiques administrés après avoir fait de grandes choses. Ils expriment une reconnaissance des Empereurs envers les nommés:

Seigneur de la guerre

1er consul

Recruteur

Espion

Diplomate

Chacun ayant un rôle bien précis.
Les Empereurs sont les plus hauts gradés de l'alliance, ils représentent le pouvoir Sith à son apogée.

En ce qui concerne notre démocratie, Notre alliance a beau représenter un Empire avec ces Empereurs, ce n'est pas une dictature. Nos règles sont le respect de chaque membres avec une libre parole de nos membres !

* Pour notre alliance, elle existe depuis novembre, mais comme la dis Yoda, il s'agit d'une renaissance. Je suppose car cela fait bien longtemps, l'alliance avait été créer vers les juillet-aout 2006 je crois, même étant l'un des premiers à l'intégrer c'est Darth Kenobi le fondateur et je pense qu'il saura mieux que moi Wink
( Je pense que ton ami faisait bel et bien partis de notre alliance, si tu nous donnes son nom on pourra peut-être te le certifier Very Happy )

* Pour notre forum que tu as survolé ( D'ailleurs je t'en remercie Smile ), les sujets ont l'air un peu vide, car l'alliance a été recréer il y a peu, j'ai archiver avec Darth kenobi les message de "l'ancienne Siths" pour éviter de perdre notre identité et cette partis est bien plus remplis =)

Je pense avoir répondus à vos première questions, si vous en avez d'autres vous pouvez m'envoyer un message inter galactique, je me rendrais aussitôt chez vous pour vous répondre en personne.

Bonne soirée cher membres de la A.O.D
révérence de Dark Dreamer

Après ce long monologue du Siths, il repartit vers les portes massives de l'ambassade et montât dans son Vaisseau de Bataille qui s'était posé dans la cour de l'ambassade. A peine la porte du vaisseau fut fermé que le vaisseau décolla et s'en alla vers une des planètes du Siths.


Dernière édition par [SITHS] Dark Dreamer le Jeu 26 Juin - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 06/04/2007

PT avec l'alliance SITHS Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'alliance SITHS   PT avec l'alliance SITHS Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:56

j'ai lu ton histoire je pensais pas que vous etiez si proche pardonez moi donc d'avoir ete si froid Wink

C'est une alliance qui a vecu donc elle revient parmis nous et c'est avec joie que meme si le pact se fait pas a vous reconstruire donc je viendrais de temps en temps sur votre forum pour venir au nouvel et si besoin faire du commerce voir vous aider militairement

Donc je crois que yoda a une vois pour, pour le vote et je crois que vous avez gagnez la mienne

yoda ma donner le compte trawn car j'ete ala recherche d'un meilleur compte car j'ai recommence à 0 ...j'ete la il ya 2-3 ans (mon nom ete maitre sidious de l'alliance rebelle des ombres top 30) ou les SEAR reignais encore ou gad faisait ces debut et telment autre choses que je passerait la nuit a vous racontez mes aventures avec mon anciennes ally la meilleur mais fort discret....

donc j'avais un amis siths a l'epoque il s'appelait siths mass hysteria si vous connaissez je l'ia perdu de vu un garcon tres sympas enfin voila merci pour cette hstoire yoda et j'ai respecter la minute de silence

pour revenir au pact et aux questions

en tous cas jolie RP félicitation ya pas de soucis vous avez tres bien répondu aux questions je suis tres satisfait je vois que vous bien organisé et pour la vie de votre forum je comprend tres bien

donc pour votre pact je suis okay vous avez ma voix
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : dans le hérault
Date d'inscription : 29/04/2007

PT avec l'alliance SITHS Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'alliance SITHS   PT avec l'alliance SITHS Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:38

c'est pas grave tu connais pas notre petit histoire et les deux que ta cité me dise qu'elle que chose enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://gegemtp.skyrock.com/
[SITHS] Dark Dreamer

[SITHS] Dark Dreamer


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2008

PT avec l'alliance SITHS Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'alliance SITHS   PT avec l'alliance SITHS Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:39

J'ai oublié de vous donner le plan pour atteindre notre ambassade.

C'est facile mais très perdu dans l'univers en même temps !

Vous avez juste à cliquer sur le lien suivant et la carte vous apparaitra cheers

http://dynastie66.positifforum.com/index.forum

Au plaisir de vous voir soit dans notre ambassade soit à la taverne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyllih[ZinZin]

lyllih[ZinZin]


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2008

PT avec l'alliance SITHS Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'alliance SITHS   PT avec l'alliance SITHS Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:11

il fut un temps j'etais SITHS et une trés bonne ally avec de gens trés respectueux je ne suis pas de votre aliance mais si vous faite ce pacte vous ne serez pas deçu ^^ bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
[SITHS] Dark Dreamer

[SITHS] Dark Dreamer


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2008

PT avec l'alliance SITHS Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'alliance SITHS   PT avec l'alliance SITHS Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:24

Voilà je suis de passage chez vous et j'aimerais savoir comment évolue les discussions concernant le PT. Juste prendre des petites nouvelles bien fraiche quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coumcoum




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 02/10/2007

PT avec l'alliance SITHS Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'alliance SITHS   PT avec l'alliance SITHS Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:42

Salut salut ami Siths,
Je vois que notre fofo est un peu mort en ce moment, c'est vrai qu'on est pas tres actif ces temps ci car tous des IRL tres chargé.
Moi pour ma part je pense pouvoir me connecter demain pour un dernier raid sur les Oméga et encore...
Donc ne sachant pas vraiment comment cette demande de pact va evoluer, je vais livrer mon ressentit:
cheers je suis tout a fait pour, ca ne peu qu'etre benefique pour tous et peux etre que cela nous redonnera un petit coup de fouet, car en guerre ou sur le fofo on est plus tres actif Crying or Very sad

En plus apparement il y a plusieurs ex AsDa ma toute premiere ally Cool

A bientot tous, j'espere au plus vite en tout cas, la j'ai la souris qu'aimerai bien taquiner le destros Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 06/04/2007

PT avec l'alliance SITHS Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'alliance SITHS   PT avec l'alliance SITHS Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:40

dsl avec les IRL en se moment ogame a ete mis de coter je reviens un peu et le sondage je vous rassure est lancé

merci de votre patience et de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
coumcoum




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 02/10/2007

PT avec l'alliance SITHS Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'alliance SITHS   PT avec l'alliance SITHS Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:39

Je pense que ca serait bien qu'on s'excite un peu la nan?
Moi j'ai deja donné ma réponse avec quelques autres, le pb c'est...que font les derniers? ^^

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 06/04/2007

PT avec l'alliance SITHS Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'alliance SITHS   PT avec l'alliance SITHS Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:15

Ya plus qu'a confirmé avec angel je lui parlerais apres d'ici la fin du week sa seras clos
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : dans le hérault
Date d'inscription : 29/04/2007

PT avec l'alliance SITHS Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'alliance SITHS   PT avec l'alliance SITHS Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:55

woué cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gegemtp.skyrock.com/
[SITHS] Dark Dreamer

[SITHS] Dark Dreamer


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2008

PT avec l'alliance SITHS Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'alliance SITHS   PT avec l'alliance SITHS Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:21

Nous attendons votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : dans le hérault
Date d'inscription : 29/04/2007

PT avec l'alliance SITHS Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'alliance SITHS   PT avec l'alliance SITHS Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:31

le week end n'est pas fini encore

il se fini a 23h59
Revenir en haut Aller en bas
http://gegemtp.skyrock.com/
coumcoum




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 02/10/2007

PT avec l'alliance SITHS Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'alliance SITHS   PT avec l'alliance SITHS Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:21

Salut a toi Dark Dreamer, désolé pour l'attente...notre fondatrice a un irl bien chargé apparement ^^

Mais ne te fait pas de soucis c'est en bonne voie pour un PT, on a tous voté sauf tu sais qui, et je pense que meme avec un avis defavorable ca ne changera rien au vote.... cheers

Le pact est pour bientot drunken
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : dans le hérault
Date d'inscription : 29/04/2007

PT avec l'alliance SITHS Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'alliance SITHS   PT avec l'alliance SITHS Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:58

a bé faut encore attend pour sabre le champagne pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://gegemtp.skyrock.com/
coumcoum




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 02/10/2007

PT avec l'alliance SITHS Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'alliance SITHS   PT avec l'alliance SITHS Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:02

Ouais faudrait vraiment s'activer la nan? Surtout que la finalité du vote meme s'il n'est pas clos et deja entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : dans le hérault
Date d'inscription : 29/04/2007

PT avec l'alliance SITHS Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'alliance SITHS   PT avec l'alliance SITHS Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:19

woué coumcoum ta raison faudrai vraiment se magné le cu
Revenir en haut Aller en bas
http://gegemtp.skyrock.com/
Jason

Jason


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 06/04/2007

PT avec l'alliance SITHS Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'alliance SITHS   PT avec l'alliance SITHS Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:57

Je suis vraiment désoler étant donner que je vie avec la fondatrice elle est vraiment charger IRL ces cours, et puis sa vie perso lui prend beaucoup de temps....

Donc je vous demande sincèrement pardon pour cette longue attente et je vous confirme que votre pacte total a été accepté donc vous pouvez rajouter le nom AOD sur votre page d'accueil

Voila veillez nous excusez pour cette attente en espérant que nos liens se reconstruise

Félicitation a vous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
coumcoum




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 02/10/2007

PT avec l'alliance SITHS Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'alliance SITHS   PT avec l'alliance SITHS Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:59

Yeahhh Cool
Revenir en haut Aller en bas
[SITHS] Dark Dreamer

[SITHS] Dark Dreamer


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2008

PT avec l'alliance SITHS Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'alliance SITHS   PT avec l'alliance SITHS Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:29

Voilà une bonne nouvelle =)

Faites donc péter le champagne !

Nous allons vous créer une partie sur le forum qui sera votre ambassade et ou nous pourrons parler de ce qui concerne le commerce, d'éventuelle guerre ou meme du papottage ... tout ce qui concerne un pacte total quoi =)

cheers cheers


Dark Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
[SITHS] Dark Dreamer

[SITHS] Dark Dreamer


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2008

PT avec l'alliance SITHS Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'alliance SITHS   PT avec l'alliance SITHS Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:04

Salutations membres de l'A.O.D

Je viens ici aux nouvelles depuis le temps que nous ne nous sommes pas vus.

Comment vont les affaires ?

Comment va la vie de l'alliance ?

Avez-vous remarquez que l'inflation sur le baril inter galactique de deutérium va encore augmenter et que nous consommateurs allons en subir les conséquences à la pompe inter-stellaire de la station inter-sidérale ?

Bref du papotage Wink

A bientot,

Dark Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT avec l'alliance SITHS Empty
MessageSujet: Re: PT avec l'alliance SITHS   PT avec l'alliance SITHS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PT avec l'alliance SITHS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNA avec l'Argohan [LOGA]
» commerce avec yoda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Des Ténèbres :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser