Les Anges Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Des Ténèbres

forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PNA avec l'Argohan [LOGA]

Aller en bas 
+4
okada
coumcoum
yoda
TheChaotik
8 participants
AuteurMessage
TheChaotik

TheChaotik


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2007

PNA avec l'Argohan [LOGA] Empty
MessageSujet: PNA avec l'Argohan [LOGA]   PNA avec l'Argohan [LOGA] Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:58

Bonsoir à tous,

Je suis TheChaotik, j'espere que vous ne m'avez pas oublié, lol. Tout d'abord, c'est avec un peu de retard que je vous félicite de la victoire, lol, j'ai d'ailleurs pas été toujours trés bon dans cette guerre, je vous avais fais concéder beaucoup de dégats.

Je suis aujourd'hui Consul de l'alliance Argohan (tag : LOGA] que je dirige avec mon ami NoldorXV (celui-ci ne devrait pas non plus être un inconnu, en effet, c'était Eomer (puis changé en Lancelot du Lac), et aujourd'hui "renommé" NoldorXV).

Je venais donc vous voir pour savoir s'il aurait été possible comme "au bon vieux temps du Rohan" de signer un PNA avec votre alliance, et ainsi renouer les liens.
Niveau classement, LOGA et AOD sont assez proches, on est 117eme avec 12 membres, on a des joueurs de tout niveau.
La team LOGA a été créée début février et commence aujourd'hui à ressembler à "quelque chose", donc, j'ai jugé que c'était le moment propice pour venir à la rencontre de mes anciens alliés.


Voila, si vous avez des questions, je suis à votre disposition.
PS : il est possible que soit dans la soirée, ou demain, NoldorXV vienne également passer un petit coucou.

Je vous laisse délibérer !
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : dans le hérault
Date d'inscription : 29/04/2007

PNA avec l'Argohan [LOGA] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'Argohan [LOGA]   PNA avec l'Argohan [LOGA] Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:04

salut a toi thechaotik

tu connais assez bien poursavoir nous allons lancé un sondage pour savoir si on accepte ton PNA

et bienvenu a nouveau sur le forum meme si tes partie comme un lache en plein guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://gegemtp.skyrock.com/
TheChaotik

TheChaotik


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2007

PNA avec l'Argohan [LOGA] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'Argohan [LOGA]   PNA avec l'Argohan [LOGA] Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:17

Salut mon cher Yoda, franchement j'adore ta fin de message, j'ai encouru plus de perte que vous tous réunis (j'ai perdu 200.000 points durant cette guerre). Je n'ai pas quitté cette alliance comme un lâche, j'ai posté un long message Ingame qui expliquait mon départ (avec toutes mes excuses dessus). J'ai été aidé un allié, j'ai donné mes raisons à Gaara(j'ai toujours promis de vous aider).

PS : le lâche te souhaite une agréable soirée
Revenir en haut Aller en bas
coumcoum




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 02/10/2007

PNA avec l'Argohan [LOGA] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'Argohan [LOGA]   PNA avec l'Argohan [LOGA] Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:10

Salut The Chaotique, je pense que Yoyo c'est un peu enflammé ^^
oui oui je me souviens de post IG...ej pense que tout le monde peut comprendre tes motivations...
POurquoi specialement un PNA??
En tout cas re bienvenu a toi, j'espere que tu t'es bien remis
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : dans le hérault
Date d'inscription : 29/04/2007

PNA avec l'Argohan [LOGA] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'Argohan [LOGA]   PNA avec l'Argohan [LOGA] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:26

c'est pas grave thechaotik mais sache que tout le monde a eu des déjà moi j'ai perdu la moytié de ma flotte mais c'est pas grave revenu plus sur se sujet c'est du passer

coucoum a raison quoi un PNA ?

ou tu veux faire un PNA est pas la suit PT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gegemtp.skyrock.com/
TheChaotik

TheChaotik


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2007

PNA avec l'Argohan [LOGA] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'Argohan [LOGA]   PNA avec l'Argohan [LOGA] Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:57

J'aurais voulu un PNA car au "temps du Rohan", il y a dejà bien longtemps, on avait un PNA avec votre alliance, et à l'époque les relations entre Rohan et A.O.D étaient trés bonne. Donc, on a pensé que cela sera bien de renouer le contact.
L'objectif étant biensûr sur le long terme de faire évoluer le PNA en PT.
Revenir en haut Aller en bas
coumcoum




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 02/10/2007

PNA avec l'Argohan [LOGA] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'Argohan [LOGA]   PNA avec l'Argohan [LOGA] Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:59

Good for me Wink
Revenir en haut Aller en bas
okada

okada


Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2007

PNA avec l'Argohan [LOGA] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'Argohan [LOGA]   PNA avec l'Argohan [LOGA] Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:15

Slt a toi TheChaotik

pr moi aussi je pense qu'un PNA en premier serai une bonne chose... voyons enseuite pr un PT

en tt cas je suis plutot d'accord
Revenir en haut Aller en bas
NoldorXV

NoldorXV


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2007

PNA avec l'Argohan [LOGA] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'Argohan [LOGA]   PNA avec l'Argohan [LOGA] Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:32

Bonsoir tout le monde, comme l'avait dit TheChaotik, je viens aux nouvelles (avec un peu de retard) concernant le pacte de non aggression pour savoir si vous êtes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of the night

Angel of the night


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : quelque part dans ce monde pourri
Date d'inscription : 01/04/2007

PNA avec l'Argohan [LOGA] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'Argohan [LOGA]   PNA avec l'Argohan [LOGA] Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:22

Bonjour a Lancelot et a TheChaotik je vous souhaite une nouvelle fois bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord je souhaie dire que yoda cest un peu imflammé mais cest vrai que j'étais décu du départ précipité de TheChaotik mais cest du passé, tout est clair.

Pour ce qui est du PNA je suis pas contre.

Comme l'a dit yoyo, un sondage va etre lancer mais la réponse sera vite donnée vu que tous le monde est d'accord enfin je pense

Voila j'espère que vos visites seront régulière et amusez vous bien sur notre forum

Amicalement Angel of the night
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-darkness.actifforum.com
[SITHS] Dark Dreamer

[SITHS] Dark Dreamer


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2008

PNA avec l'Argohan [LOGA] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'Argohan [LOGA]   PNA avec l'Argohan [LOGA] Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:14

Bonne chance pour votre PNA Basketball
Revenir en haut Aller en bas
NoldorXV

NoldorXV


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2007

PNA avec l'Argohan [LOGA] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'Argohan [LOGA]   PNA avec l'Argohan [LOGA] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:52

Salut les A.O.D, alors vous en êtes ou ? Le sondage est toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 06/04/2007

PNA avec l'Argohan [LOGA] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'Argohan [LOGA]   PNA avec l'Argohan [LOGA] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:02

Bon étant donné que je suis le petit cop de la fondatrice ont va dire que je suis son suppléant et je parle donc en son nom avec la tonne de boulot quelle à en se moment ogame est de coté et c'est bien normal donc nous avons délibérer nous avons donc pris une décision ....

Nous acceptons le pacte de non agression cheers

félicitation c'est officiel cheers
Revenir en haut Aller en bas
NoldorXV

NoldorXV


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2007

PNA avec l'Argohan [LOGA] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'Argohan [LOGA]   PNA avec l'Argohan [LOGA] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:03

Very Happy
Je vais de ce pas annoncer la nouvelle à l'ensemble des troupes LOGA et mettre à jours notre "liste de Pactes", bref, A.O.D est inscrit sur notre page d'alliance dans nos PNA !

Félicitations !!!!

On viendra de temps en temps sur votre forum, sans doute que d'autres LOGA s'inscriront sur votre forum, mais pour le moment la team est assez calme avec les vacances, donc faudra pacienter un peu !
Si 2-3 de vos membres pouvaient également s'inscrire sur notre forum, sa serait pas mal ! Continuons d'améliorer nos relations pour un jour pourquoi pas signer un PT !


Bonne soirée à tous, longue vie aux A.O.D !
Revenir en haut Aller en bas
coumcoum




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 02/10/2007

PNA avec l'Argohan [LOGA] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'Argohan [LOGA]   PNA avec l'Argohan [LOGA] Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:10

Yeahhhh drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec l'Argohan [LOGA] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'Argohan [LOGA]   PNA avec l'Argohan [LOGA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec l'Argohan [LOGA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PT avec l'alliance SITHS
» commerce avec yoda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Des Ténèbres :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser